Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures des Bourguignons Sénégalais...
8 octobre 2013

Les bestioles du coin : à la maison et à la RESERVE NATURELLE DE BANDIA

 

 

maison (6)  maison (4) 

Le jour : les lézards et les Kalaos (entre autre dont je n'ai pas encore pris de photos)

 

DSC_0087  DSC_0082

 

La nuit : les grosses fourmis guerrières et les bébés margouillats !

 

Il y en a aussi d'autres à la réserve de Bandia...

 

DSC_0014 la hyène qui rit ;-)

DSC_0021 le varan (j'en ai aussi croisé un énorme ce matin dans la base !)

DSC_0024 des pintades

DSC_0031 le cousin !

DSC_0046 Rhinoféroce

DSC_0051 Melman

DSC_0076 Bufle

DSC_0082 Elan du cap

DSC_0100 et je ne sais plus, mais c'est un truc de la famille des antilopes...

DSC_0112 Le Kalao dans la vraie nature

DSC_0118 Quelques autruches...

DSC_0129 Monsieur girafe

DSC_0131 Le seul éléphant du Sénégal...

DSC_0132 Oh la belle tortue !

DSC_0143 Les grodidiles de Maxou

DSC_0147 ma bande de singes :-)

DSC_0159 mon chéri avec son meilleur ami :-))

 

Les enfants ont été super ravis de faire du vrai 4 x 4 dans la réserve, pendant que moi je m'accrochais à tout ce qui se trouvait à portée de main les enfants criaient : "Oh cool papa, ENCORE !!!"

Visite malgré tout superbe des animaux dans leur habitat ! à refaire en saison sèche pour voir le changement... A SUIVRE...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elles ont l'air drolement grosses tes fourmis!!!!!!! je suis bien en france!!!!!!
K
La bande de singes est une espère rare !
Les aventures des Bourguignons Sénégalais...
Publicité
Archives
Publicité